Ecrymologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ou il est important de faire bonne impression (Chatle)

2 participants

Aller en bas

Ou il est important de faire bonne impression (Chatle) Empty Ou il est important de faire bonne impression (Chatle)

Message par chatle Jeu 1 Aoû - 21:16

Bonjour a tous je me présente Vassili, MJ ecryme ayant souscrit au pledge.

Je viens de terminer la première partie de la campagne (celle du bouquin de base) avec une table de 6 joueurs c'est chaud autant de joueur. Je ne vous le conseil pas.

A bientôt

chatle

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou il est important de faire bonne impression (Chatle) Empty Re: Ou il est important de faire bonne impression (Chatle)

Message par Bankace Ven 2 Aoû - 8:56

J'avoue que c'est sacrément ambitieux! J'ai l'impression que de façon générale, 3 ou 4 joueurs sont idéaux pour une partie, plus c'est trop de temps morts de jeu. Je viens de maitriser un scénario à 2 joueurs, c'est sympa mais les joueurs manquent un peu de recul et d'une troisième source à idées

Bankace
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2019

https://ecrymologie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou il est important de faire bonne impression (Chatle) Empty Re: Ou il est important de faire bonne impression (Chatle)

Message par chatle Ven 2 Aoû - 14:12

ça ne laisse pas beaucoup de temps à chaque joueurs pour la partie RolePlay.
Pourtant j'ai pris mon temps.
4 séances
1 ère séance : présentation du monde, début du Transecryme, présentation des jouers, 1er Flashback, pause 2 eme FB.. Les joueurs m'ont dit que ça allait trop vite Very Happy
Du coup j'ai adopté 1 FB par séance. C'était mieux mais peut être trop long du coup.

Le rythme c'était je pense le plus chaud à gérer.


chatle

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou il est important de faire bonne impression (Chatle) Empty Re: Ou il est important de faire bonne impression (Chatle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum