Ecrymologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Crieur Vidéaste - Scheddreny

2 participants

Aller en bas

Le Crieur Vidéaste - Scheddreny Empty Le Crieur Vidéaste - Scheddreny

Message par Scheddreny Dim 8 Sep - 20:14

Bien le bonjour et bonsoir à tous, je me présente Maxime, 22 ans, connu comme vidéaste (youtubeur en gros mots) sous le nom de Scheddren 101 (Scheddreny depuis peu).
Je suis roliste depuis maintenant pas mal d'années, mais pour simplifié je vais comptabilisé que mon groupe actuel soit : 4 ans.
Soit, cela fait moins longtemps mais honnêtement avant la fondation de ce groupe, les sessions étaient tellement éloignées et random que ça me gène pas de pas comptabilisé ça comme "début", disons que c'était les premiers tâtonnements.

J'ai découvert Ecryme par sa V2, en boutique, la petite boite m'as attiré l’œil, et ma mie me l'as offerte pour notre saint-Valentin !
Depuis j'ai fini ma campagne en cours en juin dernier, et j'ai passé mon été à préparée ma campagne sur le jeu Smile
J'ai lancé Ecryme ce mois-ci, le 2 Septembre pour être exacte.
Mais je pense créer un topic pour en parler, histoire de faire un petit compte rendu et partager des idées, vu que je part sur une campagne by myself.

Pour créer un peu de discussion voilà en vrac des petits avis sur différentes questions :
Mes jeux favoris en vrac sont : Deadlands Reloaded, Mutant Année 0, Chill, Tout les jeux de Batronoban de Batro's Game et les jeux d'Anthony "Yno" Combrexelle !
Si vous êtes du genre à parler en L.N.S (Ludisme-Narrativisme-Simulationisme) je suis plutôt du coté Ludique de la force.
Si vous aimez les jeux vidéos, moi aussi ! : Dark Souls, Darkest Dungeon, Eurotruck Simulator 2 et autre Enter the Gungeon, soit je l'admet, vidéoludiquement parlant je suis un peu hipster sur les bords x)
Si vous aimez le cinéma, moi aussi ! : No Country for old Men !, The Virgin Suicide, Casablanca et autre Macadam à deux voies font parti de mon Top10
Si vous aimez les séries, ... eh désolé, j'ai du mal, je m'y met depuis peu mais j'y connais pas réellement grand choses ...
Si vous aimez la musique, moi aussi ! Jazz, Rock, Rap, Blues, à vrai dire mise à part l'électro, j'aime pas mal de genres différents !

Sinon pour finir de parler de moi :
Actuellement en licence de cinéma, j'ai pour but de travailler comme monteur vidéo avant de pourquoi pas passer à la réalisation. Mais j'aimerais faire de la création mon travail dans pleins de domaine, j'aime le game design et j'aimerais travailler dans le JDR à mes heures perdues, le jeu de société (mes boulots de monteur/graphistes pourront je suppose me permettre de tenter l'expérience dans ces milieux Very Happy)
Bref j'aime créer, et idéalement j'aimerais en vivre !

Je vous salue donc, tous, et merci de m'avoir lu !
Scheddreny
Scheddreny

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2019

https://www.youtube.com/channel/UC43MsH5raJT0luSBaSvQ0-A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Crieur Vidéaste - Scheddreny Empty Re: Le Crieur Vidéaste - Scheddreny

Message par RoleNRoll Ven 27 Sep - 18:13

Coucou et bienvenu,
On (en tout cas moi) est très preneur de tes retours, de tes impressions et de tes questions.
Je sais que youtube n'est pas de la prise de son mais je rêve d'aides de jeu audio dans les parties comme on distribue un journal dans l'Appel de Cthulhu, je rêve de faire écouter des podcast joués... je dis ça je dis rien Surprised
En tout cas bien venu et au plaisir de te lire
Alexandre

RoleNRoll

Messages : 59
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum