Présentation de Bankace
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bankace
Bien le bonjour! J'inaugure ce forum car celui de Matagot n'est plus modéré, et qu'il est donc impossible de s'y inscrire. Je pense que c'est très mauvais pour la communauté, et donc pour l'avenir du jeu! J'ai donc créé ce forum pour recentrer les discussions autour d'Ecryme en remplacement.
Pour ma part, je suis kiné à Montauban dans le Tarn et Garonne, et je suis MJ de H&D, COF, AdC, et maintenant d'Ecryme! Je suis en train de finir mon premier scénario, les faucheurs de brise,je suis ravi du systeme de jeu!
Voila, en esperant que le forum aie un bel avenir, je vous dit à bientot!
Rollistiquement, Bankace
Pour ma part, je suis kiné à Montauban dans le Tarn et Garonne, et je suis MJ de H&D, COF, AdC, et maintenant d'Ecryme! Je suis en train de finir mon premier scénario, les faucheurs de brise,je suis ravi du systeme de jeu!
Voila, en esperant que le forum aie un bel avenir, je vous dit à bientot!
Rollistiquement, Bankace
Re: Présentation de Bankace
À mon tour !
Je suis prof en région parisienne et masterise depuis plusieurs années du SW. Aux confins de l'Empire et de l'Anneau unique, avec deux équipes différentes (et ma femme comme cheville ouvrière). J'ai aussi une troisième équipe de collègues avec lesquels je joue à Cthulhu mais j'ai peur d'un effet de redite à force de trop jouer à Cthulhu. Donc je vais glisser sur Écryme dans quelques mois. Comme l'univers est riche et dense, il faut que je prépare ça à l'avance évidemment.
Ravi d'échanger avec tout MJ d'Écryme.
Je suis prof en région parisienne et masterise depuis plusieurs années du SW. Aux confins de l'Empire et de l'Anneau unique, avec deux équipes différentes (et ma femme comme cheville ouvrière). J'ai aussi une troisième équipe de collègues avec lesquels je joue à Cthulhu mais j'ai peur d'un effet de redite à force de trop jouer à Cthulhu. Donc je vais glisser sur Écryme dans quelques mois. Comme l'univers est riche et dense, il faut que je prépare ça à l'avance évidemment.
Ravi d'échanger avec tout MJ d'Écryme.
Avangion- Messages : 16
Bonjour à tous,
De mon côté, je suis chimiste sur Arles la semaine et papa et mari sur Genas (banlieue de Lyon) le week end. Accessoirement je suis aussi un des deux auteurs de ce reboot d'écryme... et j'ai promis de passer régulièrement sur ce forum.
De mon côté, je suis chimiste sur Arles la semaine et papa et mari sur Genas (banlieue de Lyon) le week end. Accessoirement je suis aussi un des deux auteurs de ce reboot d'écryme... et j'ai promis de passer régulièrement sur ce forum.
RoleNRoll- Messages : 59
oups, examen médical raté. j'ai peur de me voir refuser le droit d'entrée dans la cité et devoir resté sur les traverses dans l'attente d'apprendre à lire un titre:oops:
RoleNRoll- Messages : 59
Salut,
Tu joues aux Trollistes à Montbeton ou dans un autre club ?
Bankace a écrit:
Pour ma part, je suis kiné à Montauban dans le Tarn et Garonne, et je suis MJ de H&D, COF, AdC, et maintenant d'Ecryme!
Tu joues aux Trollistes à Montbeton ou dans un autre club ?
Ethariel- Messages : 6
Je suis nouveau venu dans la région, du coup je n y suis passé qu'une seule fois pour dire coucou, mais j ai prévu d y être régulièrement oui
Alors si tu montes une table Ecryme je suis intéressé. Même pseudo sur le forum de l'asso
Ethariel- Messages : 6