Ecrymologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Chdekeck

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chdekeck Empty Présentation de Chdekeck

Message par Chdekeck Jeu 1 Aoû - 21:34

Bonjour,

donc je suis Ben, également connu sous mon pseudo de troll (Chdekeck donc). J'ai eu la joie de découvrir Ecryme grace au financement participatif et je dirige une équipe de 4 joueurs, une soirée toutes les deux semaines, dans la campagne du Troubadour muet. Nous en sommes toujours au premier scénario, finissant le 4e flashback, car chacun d'entre eux nous a bien pris deux soirées.

Sinon, je suis québécois d'adoption, attendez vous donc à un certain décalage horraire dans les réponses Suspect
Je gère également une table de 6 joueurs pour Symbaroum et un groupe sur Roll20 pour Héros&Dragon.

À très bientôt ^^

Chdekeck

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chdekeck Empty Re: Présentation de Chdekeck

Message par Chdekeck Mar 28 Jan - 16:43

Bonjour,

bien que je sois souscripteur au financement participatif pour la seconde édition d'Écryme, et que j'ai reçu les pdf pour les deux extensions mentionnées dans mon titre, je n'ai actuellement reçu aucun des deux livrets "Balade d'un troubadour muet et Du sang dans les canaux de Venice". Je sais qu'ils devaient être envoyé au cours d'une seconde expédition. Suite à la première expédition (livres de base et premières extensions), j'ai déménagé. J'ai donc procédé au changement d'adresse sur la plateforme Geekoscope mais, en l'absence de nouvelle pour ce deux livres, j'en arrive à m'interroger sur leur devenir.
Pourriez vous m'indiquer si je devrais avoir reçu ces deux livres ? Si tel est le cas, puisque je ne les ai pas eu, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour que je puisse les obtenir ?

Cordialement

Benjamin Péant

Chdekeck

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chdekeck Empty Re: Présentation de Chdekeck

Message par RoleNRoll Mer 29 Jan - 23:17

Salut Benjamin,
Je passe assez peu sur cette partie du forum alors avec beaucoup de retard : bienvenue à toi.

Commençons par ce qui fâche. Si tu as souscris, tu aurais du recevoir les deux extensions. Si tu es passé via boutique, je ne suis pas à 100% sûr que tu ai "Du sang dans les canaux de venice" (bien que dans la plupart des boutique que j'ai regardé dont Philibert, les gens aient reçus le livre).
Le plus simple est de contacter Matagot (https://www.matagot.com/fr/support) pour faire une réclamation. Le problème est que cela aurait génial si tu l'avais fait y a 3 mois car désormais la partie jdr de Matagot a migré vers OpenSesameGame avec le geekscope, les adresses et tout le toutime. N'ayant pas l'adresse des contact OpensesameGame, je te conseille de faire dans un premier temps une réclamation. Normalement, cette dernière devrait être traitée ou réorientée vers la nouvelle partie de jdr. N'hésite pas à reprendre contact avec moi si ça bloque après 1 ou 2 relances. Je ne te promet rien mais j'essaierai de voir à mon niveau si je peux aider.

Après par curiosité, tu es où au Quebec? A Montréal? Est ce qu'il y a Ecryme au Valet de coeur? Y a t'il toujours le CROM (Communauté Rôliste de Montréal). Ca fait maintenant 12 ans que j'ai quitté la Belle Province mais je garde encore de merveilleux souvenirs de parties, d’expérimentations ratées et de bons gros fous rires.

Sinon, tu joues by-the book ou avec une version alternative des règles? Par rapport à Symbaroum ou H&D, es tu totalement perdu? Où situerais tu le système de jeu.

Enfin, c'est assez drôle le temps des parties car on avait vraiment tenu l'heure pour chaque flashback... C'est plutôt signe que les joueurs ont appréciés.

Tiens moi au courant pour la réclamation
Amicalement
Alexandre

RoleNRoll

Messages : 59
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chdekeck Empty Re: Présentation de Chdekeck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum